Many Bricks Breaker Android

1.3.4
gratuit APK 0 0 Malavida Safety First Sécurité contrôlée

Le jeu d'arcade Many Bricks Breaker reprend l'essence du classique Arkanoid dans une nouvelle aventure mobile aux graphismes rétro simples mais efficaces

Publicité

Détruisez les briques dans un style classique

19 novembre 2021
8 / 10

Si vous avez joué au premier Arkanoid dans les années 1980, vous aimerez ce titre. Le jeu reprend l'essence de la version classique, mais simplifie l'expérience pour transmettre une sensation plus relaxante et agréable. Mais de quoi parle ce jeu ?

Les classiques ne se démodent jamais

Many Bricks Breaker est un jeu d'arcade aux graphismes minimalistes en 2D qui imitent le style des jeux rétro. Votre objectif dans chaque niveau consiste à détruire toutes les briques de couleur en faisant rouler une petite balle à l'aide de la barre blanche que vous contrôlez en la déplaçant latéralement.

Pour cela, il vous faut tout d'abord faire entrer la balle dans la structure. Mais le plus amusant vient après, lorsque des bonus commencent à tomber qui multiplient vos balles jusqu'à ce qu'elles remplissent l'écran d'une abominable pluie de projectiles mortels. Une fois le niveau terminé, vous pouvez passer au suivant.

Vous devez casser beaucoup de briques.

Le jeu est assez simple, mais il est complété par deux modes de contrôle de la barre, deux niveaux de difficulté et un nombre maximum de boules à choisir (attention, si vous en choisissez trop, votre appareil ne pourra pas tirer). Dans tous les cas, le téléchargement du fichier APK vous offre un divertissement léger qui plaira particulièrement aux nostalgiques des années 80.

Conditions et information supplémentaire :

  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
Almudena Galán

Je suis diplômée en droit et en journalisme, avec une spécialisation en criminologie et en journalisme culturel. Une de mes grandes passions ce sont les applications mobiles, en particulier les applications Android. Depuis plus de six ans, je...

Michel Courtois

Michel Courtois

Caractéristiques